You are not logged in.
Pages: 1
Topic closed
Après le manoir un petit flick de texture (ou exactement je ne sais plus) :
Et la, la possibilité de monter sur le tour du manoir (qui ne sert a rien).
J'éditerais si je trouve autre chose, pour le moment il y a que ça pour ma 1er visite.
See you.
Premier screen déjà traité dans le topic "things we are aware of but probably won't fix": http://forums.ihatemountains.com/viewtopic.php?id=10
Deuxième screen n'a pas de solution, les info_lighting ne fonctionnent pas en mode de compilation full et il nous a été impossible de résoudre ce problème pour la simple et bonne raison que c'est un bug du compilateur.
Ok pas de problème, je crois que de toute façon l4d 1 est plus vraiment mis à jour, j'ai même pas pu lire un "record" sans que ça plante pour faire la vidéo.. (donc fraps oblige).
Bref voili voilou.
J'sais pas trop à quoi c'est du, mais je n'ai pas les sons de la campagne. Les dialogues, les musiques, etc. Je n'entends que les sons officiels.
J'ai bien fait la manip snd_rebuildaudiocache. En fait je sais pas trop, il semblerait que je n'ai pas d'autre choix que de quitter cette manip par un ctrl alt suppr, du coup j'ai peur que c'est ça qui merde. A moins que ce soit normal mais j'en doute. Après ça le jeu s'était mis en français tout seul, j'ai changé pour l'anglais mais ça ne change rien...
HELLYEAH§
Ca fonctionne, merci Sympa les voix customs pour la campagne.
Bonsoir,
J'ai remarqué qu'une porte dans le garage de l'aile gauche du manoir ne s'ouvre que dans un seul sens (ou alors c'est moi qui ai trop fumé).
Sinon, quand un infecté spécial spawn ici (extérieur aile gauche du manoir) :
il reste coincé dans ces rochers :
C'est tout, pour le moment. :D
btw, cette campagne valait vraiment le coup d'attendre ! ;)
Pages: 1
Topic closed