I Hate Mountains Forums

I Hate Mountains, the free Left 4 Dead campaign official website. Download the campaign, discuss in the forums and access a lot of goodies.

You are not logged in.

Announcement

At the time I'm writing this, it's been way over a year since any meaningful content was posted to this forum. Also, the last and final version of I Hate Mountains was released almost three years ago. Which is why I believe it is time to definitely pull the plug on this forum which is going to remain in a readonly format from now on.

A warm 'thank you' to everyone that contributed to this project in a way or another! If you really need to contact the team, feel free to shoot us an email, our contact information is right here : http://www.ihatemountains.com/contact-us/
– The I Hate Mountains Team

#1 2010-06-05 14:48:34

EXpMiNi
Member
Registered: 2010-06-05

[FR] Centralization of bugs.

Après le manoir un petit flick de texture (ou exactement je ne sais plus) :

http://uppix.net/e/f/5/ecb3dc526c94213b27e3bb12a9641tt.jpg

Et la, la possibilité de monter sur le tour du manoir (qui ne sert a rien).

J'éditerais si je trouve autre chose, pour le moment il y a que ça pour ma 1er visite.


See you.

Offline

#2 2010-06-05 15:11:21

NykO18
Administrator
From: Montréal, QC
Registered: 2010-05-13
Website

Re: [FR] Centralization of bugs.

Merci, on va regarder ça, ça devrait aller (très) vite à corriger.

Offline

#3 2010-06-05 17:11:42

EXpMiNi
Member
Registered: 2010-06-05

Re: [FR] Centralization of bugs.

Le Tank (ou autre zombies) monte le mur mais tombe au bout, du coup bien facile de le tuer.
http://uppix.net/c/a/b/54b97de11321a9094d664fba025e4tt.jpg

Problème mineur, un petit "info_lighting" devrais être bon :
http://uppix.net/9/b/b/505b572f426b40b3ff08bfb34a9f5tt.jpg

Pour le reste des maps rien à dire, pas de gros problèmes.

Offline

#4 2010-06-05 19:21:02

NykO18
Administrator
From: Montréal, QC
Registered: 2010-05-13
Website

Re: [FR] Centralization of bugs.

Premier screen déjà traité dans le topic "things we are aware of but probably won't fix": http://forums.ihatemountains.com/viewtopic.php?id=10

Deuxième screen n'a pas de solution, les info_lighting ne fonctionnent pas en mode de compilation full et il nous a été impossible de résoudre ce problème pour la simple et bonne raison que c'est un bug du compilateur.

Offline

#5 2010-06-05 20:24:26

EXpMiNi
Member
Registered: 2010-06-05

Re: [FR] Centralization of bugs.

Ok pas de problème, je crois que de toute façon l4d 1 est plus vraiment mis à jour, j'ai même pas pu lire un "record" sans que ça plante pour faire la vidéo.. (donc fraps oblige).
Bref voili voilou.

Offline

#6 2010-06-05 21:45:35

nico
Member
Registered: 2010-06-04

Re: [FR] Centralization of bugs.

J'sais pas trop à quoi c'est du, mais je n'ai pas les sons de la campagne. Les dialogues, les musiques, etc. Je n'entends que les sons officiels.

J'ai bien fait la manip snd_rebuildaudiocache. En fait je sais pas trop, il semblerait que je n'ai pas d'autre choix que de quitter cette manip par un ctrl alt suppr, du coup j'ai peur que c'est ça qui merde. A moins que ce soit normal mais j'en doute. Après ça le jeu s'était mis en français tout seul, j'ai changé pour l'anglais mais ça ne change rien...

Offline

#7 2010-06-05 21:56:45

moroes
Administrator
From: Vincennes (France)
Registered: 2010-05-13
Website

Re: [FR] Centralization of bugs.

As-tu lancé la commande "snd_rebuildaudiocache" une fois la campagne lancée?

Offline

#8 2010-06-05 22:34:38

nico
Member
Registered: 2010-06-04

Re: [FR] Centralization of bugs.

HELLYEAH§

Ca fonctionne, merci smile Sympa les voix customs pour la campagne.

Offline

#9 2010-06-05 22:52:01

moroes
Administrator
From: Vincennes (France)
Registered: 2010-05-13
Website

Re: [FR] Centralization of bugs.

De rien wink Et bon jeu!

Offline

#10 2010-06-07 00:13:11

xDay**
Member
Registered: 2010-06-04

Re: [FR] Centralization of bugs.

Bonsoir,

J'ai remarqué qu'une porte dans le garage de l'aile gauche du manoir ne s'ouvre que dans un seul sens (ou alors c'est moi qui ai trop fumé).

http://uppix.net/c/9/a/21d4a3c49f5fcb508c8e076e354bdtt.jpg

Sinon, quand un infecté spécial spawn ici (extérieur aile gauche du manoir) :
http://uppix.net/1/f/9/a70d02a2aebb65ff6b35948c0c3dctt.jpg
il reste coincé dans ces rochers :
http://uppix.net/7/f/b/987c6a8ab1da546981801a126f328tt.jpg

C'est tout, pour le moment. :D
btw, cette campagne valait vraiment le coup d'attendre ! ;)

Offline

#11 2010-06-07 16:36:20

NykO18
Administrator
From: Montréal, QC
Registered: 2010-05-13
Website

Re: [FR] Centralization of bugs.

La porte ne s'ouvre que d'un côté parce qu'il y a un escalier de l'autre côté tongue
C'est noté pour les rochers, on va regarder ça.

Offline

#12 2010-06-07 22:42:32

NykO18
Administrator
From: Montréal, QC
Registered: 2010-05-13
Website

Re: [FR] Centralization of bugs.

Fixed in the the development version.
Will be effective from the 1.2 release.

Offline

Board footer

Powered by FluxBB